INDRA Casimir 2000

59 Av. Jean Mermoz, 89000 Auxerre

3.7 / 5
(501 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Casse automobile INDRA Casimir 2000 qui se situe au 59 Av. Jean Mermoz, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil parfait pièce démonté pour le lendemain prévenus par sms ."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de débit

Avis des clients

Avis de : Riri.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement passer votre route , ce moque des clients , ils vous envoient des pièces défectueuses et après ils font l autruche, et le pire c est qu il n' ont pas honte. Lamentable ..."

Posté le 11/08/2025 à 19:46
Avis de : Florence.e.
Note de : 1 / 5

"n ont jamais les pièces demandées et quand ils en ont ça ne va pas ..."

Posté le 07/08/2025 à 12:52
Avis de : Dan.h.
Note de : 1 / 5

"Je commande un compresseur de clim pour ma Citroen chez Casimir 2000 via Ebay. Je reçois quelques jours plus tard un carton imbibé d'huile que j'ouvre immédiatement et là, surprise : ce n'est pas du tout la pièce que j'avais commandée ! Il s'agit bien d'un compresseur, mais pas du bon modèle (incompatible), ni de la bonne année, ni dans le même état que celui que j'avais commandé à l'origine. Celui que j'avais choisi provenait d'un véhicule qui totalisait 96000 kms... le modèle reçu devait bien avoir dans les 300000 kms minimum vu son état de saleté. Les entrée et sortie ne sont même pas refermés par des bouchons, d'où l'écoulement d'huile jaune partout. Je contacte le service SAV de Casimir 2000 (grâce à un mail reçu contenant la facture de la pièce commandée...). En passant par Ebay : rien !!! Je n'ai jamais eu la moindre réponse de leur part à tous mes messages. 24H après la réception du colis, j'ai reçu par mail un bon de retour Shop2Shop et j'ai tout de suite renvoyée 2 heures après la mauvaise pièce. J'attendais qu'ils me remboursent immédiatement (photo du colis et preuve du suivi de l'envoi à l'appui...). Mais on m'a prévenu qu'en raison des congés, je ne serai pas rembourser avant la fin du mois d'août (!) : Casimir 2000 n'est pas Amazon, c'est sûr ! A ce jour je suis déçu : mon auto est sur le pont, démontée, et elle attend un autre compresseur de remplacement (commandé ailleurs...). Et j'attends le remboursement de ma commande..."

Posté le 01/08/2025 à 21:06
Avis de : Sofiane.l.
Note de : 1 / 5

"Je me déplace 2 fois car la dame au téléphone me dis qu’il reste des batteries de voiture pour qu’au final on me dise qu’il reste plus rien Du grand n’importe quoi !!!!!!"

Posté le 30/07/2025 à 11:23
Avis de : Tetard.h.
Note de : 1 / 5

"20 appelles téléphonique ,malgré des répondeurs ou il est question qu il rappelle rien le néant. Après enfin une réponse Par une technicienne très désagréable pas de disponibilité de pièces .A FUIRE"

Posté le 24/06/2025 à 06:30
Avis de : YonelArcade..
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile faute de pouvoir en mettre moins. Pièce de bouton de warning à 29 euros, achetée chez ce marchand via Opisto. J’ai appelé avant de payer pour être sûr que la pièce était bien la bonne et bien disponible. Payée le 4 avril. 10 jour plus tard le site indique « commande en préparation ». J appelle le 14 avril on me répond que ma pièce n est en faite pas disponible et qu’il faut que j achète l ensembles écran gps a plus de 300 euros car ils se sont sont trompé. Ils ne m’ont pas appelé ou laissé un message. Inadmissible….J’attends le remboursement.Mr ARCADE"

Posté le 14/04/2025 à 07:18
Avis de : floflo.u.
Note de : 1 / 5

"Plus incompétent que ça c'est impossible l'administratif comme la préfecture d'une lenteur et d'un niveau d'intelligence proche du néant sa te va chier en mail au téléphone car leur mail n'est absolument pas clair je déconseille vivement cette boutique de pinguin"

Posté le 05/04/2025 à 05:08
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Voiture qui a tenir 2ans.. suite à ça joint culasse. Bougie HS et j'en passe."

Posté le 20/03/2025 à 08:24
Avis de : franck.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour.J'ai acheté une face avant complète de BMW via le site Opisto.et les pièces reçu n’étaient pas comme celle des photos.(j'ai réussi a obtenir un geste commercial de leur pars non sans peine).Ensuite je remonte la voiture et les 2 moteurs de réglages hauteur ne fonctionne pas.je les recontacte et il me propose de mettre des moteurs de chez autodoc a 30euros.ce que je refuse et depuis plus de nouvelle.J'ai donc acheté 2 moteurs chez BMW a 90.22ht pièce.Dons aucun service SAV et surtout publicité mensongère .(car pas de garanti sur pièces)."

Posté le 20/02/2025 à 06:35
Avis de : Titouan.o.
Note de : 5 / 5

"Super SAV concernant le retour d’un alternateur qui ne correspondait finalement pas à mon véhicule Cédric a été très professionnel, il m’a appelé, il a cherché à comprendre le litige Très professionnel"

Posté le 06/11/2024 à 09:06
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Vitre acheté sur le net.L'annonce était très documentée permettant de choisir la bonne référence avec certitude.L'emballage soigneux et la livraison ultrarapide en 48h ont permis à la pièce d'arriver indemne. Merci pour le professionalisme et la réactivité."

Posté le 17/10/2024 à 11:57
Avis de : Jediane.a.
Note de : 1 / 5

"Selon eux livraison en deux jours, une semaine après je n'est rien reçu, et en plus pas de communication. A cause de vous j'ai perdu mon client et pour lui je ne suis pas sérieux. C'est normal quand je fait confiance à des gens comme vous qui mentent lors qu'ils ne trouvent pas d'excuse. Vous faites vraiment honte à ce métier !!!"

Posté le 16/10/2024 à 19:46
Avis de : Ophélie..
Note de : 1 / 5

"Venu avant midi pour prendre une pièce pour un garagiste, qui en amont avait vu avec eux si elle était bien disponible ou pas. J’ai attendu 20min à l’accueil, on me dit que quelqu’un est entrain de regarder puis plus personne après, une dizaine de salarié qui se baladent sans même se soucier de savoir si ma demande a été prise en compte ou pas. Un manque de sérieux et de professionnalisme flagrant, sûrement que ça les faisait suer car cela débordait un peu sur leur temps de pause ! Je ne reviendrai pas, a fuir !"

Posté le 08/10/2024 à 11:42
Avis de : Fx.t.
Note de : 1 / 5

"Service client très très long. Plus d'un quart d'heure attente. Il ne faut vraiment pas être préssé!"

Posté le 04/09/2024 à 13:18
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai pas les mots... confondre sa droite de sa gauche...tous au café en même temps une perte de temps pour le client et que du beau monde...bref je n'y avais jamais été pas sûr que j'y retourne..."

Posté le 11/07/2024 à 14:51
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir Moteur pour une 306 boîte auto acheter 500E la plupart des pièces était en piteuse état voir casser dut faire un t'étais avec l'ancien moteur ça fait cher pour un moteur pas complet"

Posté le 30/06/2024 à 18:49
Avis de : Luis.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne casse auto, en recherche d'un hayon pour une Opel Tigra-A, j'ai trouvé mon bonheur chez Cars Pièces Express (aussi Casimir Auto 2000) basée sur Auxerre (commande faite sur le site Opisto). Le hayon est arrivé très rapidement, bien emballé sur une structure très costaude composée de deux palettes pour le maintenir à la verticale et protégé de tout coup accidentel. Le tout bien enveloppé avec du papier à bulles (très grosses bulles) et avec les angles renforcés avec des plastiques supplémentaires, et l'ensemble très bien filmé avec du film étirable. Le tout en plus avec un pris très honnête, quoi demander de plus, simplement parfait. Cette casse vient de faire partie de mes sites à garder et à recommander pour mes futurs besoins en pièces d’occasion. Un point aussi à signaler, la livraison avec France Express, très rapide et avec un livreur très gentil, n'étant pas chez moi, c'est ma femme qui a réceptionné la livraison, le livreur a eu la gentillesse de déposer le colis devant la porte du garage comme elle l'avait demandé, chapeau aussi pour lui."

Posté le 18/06/2024 à 06:54
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait pièce démonté pour le lendemain prévenus par sms . la personne qui était au comptoir a pris le temps malgré le monde de contrôler sur ma voiture ci c 'était la bonne pièce Chapeau."

Posté le 07/06/2024 à 18:16
Avis de : Odeline.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe compétente ils ont trouver la pièce de voiture à partir d'une photo. Je recommande vivement. Je trouve que c'est la meilleure casse de l'Yonne et que l'on y trouve tout ce qu'on a besoin."

Posté le 24/05/2024 à 13:58
Avis de : Yannick.r.
Note de : 5 / 5

"Brin de ceinture ard commandé reçu un central, j'ai appelé pour expliquer le problème 1 semaine après la nouvelle pièce est arrivée et dans les délais comme annoncé par téléphone faut juste être patient et aimable le reste arrive naturellement merci à l'équipe."

Posté le 21/05/2024 à 16:57
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 1 / 5

"Après avoir contacté cette casse et donner toutes les informations qu'il mon demandé il devait me rappeler pour m'informer de la disponibilité des pièces ( les pièces été sur le parc), bien sur pas de nouvelles, 3 jours plus tard, je les ai rappelé, toujours le même discours, une semaine plus tard je les rappele, me confirme que les pièces sont sur le Parc, qu'il doivent vérifier leur état, et voilà maintenant plusieurs jours, mais toujours pas de nouvelles. Je pense qu'il faudrait investir dans une cafetière pour les réveiller, car il doive encore hiberner. Vivement le dégel !!!"

Posté le 20/02/2024 à 10:49
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"j ai commander 2 lèves vitres , appel agréable , pièces livrés en bonne état et rapidement et bonne référence . merci continué comme ça ."

Posté le 01/02/2024 à 11:04
Avis de : Twin-Loc.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente casse automobile soucieuse de ses clients, que ce soit pour une petite pièce à quelques dizaines d'euros ou de grosses pièces. Prix compétitifs mais surtout un service client réactif. Envois soignés. J'utilise régulièrement."

Posté le 09/01/2024 à 07:07
Avis de : antonio.a.
Note de : 5 / 5

"C'est ma première commande et c'est rapide, efficace, état de pièces satisfaisante, équipe sympathique et à l'écoute, très professionnel, je recommande cette établissement à 99%"

Posté le 17/12/2023 à 07:09
Avis de : Marie-france.o.
Note de : 1 / 5

"On achète une batterie 30 balles au bout d'une semaine en panne on ramène la batterie il nous dit qu'il la testait donc elle et bonne on enlève la batterie de secour on remet celle qui nous à vendu la enfin il comprend que l'on n'ait pas des menteur le gars qui accueil les gens froid comme un glaçon pas aimable du tout le 2 novembre 2023"

Posté le 02/11/2023 à 10:01
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

"Absolument pas professionnel !! Je commande une pièce, me demande de payer une caution pour démonter la pièce. Je paie 50€ par TÉLÉPHONE ! Me dit que ça sera bon dans 2-3 jours. J'appelle au bout d'une semaine, et j'apprends qu'ils sont en vacances pendant 3 semaines !!! Mais qu'elle honte, vous n'êtes absolument pas professionnel. Vous laissez vos clients sans nouvelles et vous partez avec l'argent !"

Posté le 04/08/2023 à 17:33
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un rétroviseur extérieur pour une laguna 3 coupée. Commandé et reçu en 3 jours. En parfait état. Notre deuxième achat avec cette société. Du recyclage et très économique."

Posté le 12/05/2023 à 17:48
Avis de : PRIME.a.
Note de : 1 / 5

"j'ai passé commande via opisto pour une trappe à essence pour ma xsara. L'annonce montrait et mentionnait une trappe à essence de couleur grise avec une rayure verticale. Lors du déballage du colis, je constate que j'ai reçu une trappe à essence de couleur bleu avec une rayure courbée. Il ne faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que le produit reçu ne correspond pas au produit acheté. J'essaye de contacter la casse (cazimir 2000) le samedi mais ils sont fermés. Horreur, je me rend compte que mon cas n'est pas isolé que c'est même le sport national chez cette casse d'envoyer le mauvais produit ou un produit endommagé. J'ouvre un litige sur opisto. La casse me demande de leur envoyer des photos du produit reçus. Ils me contactent par téléphone. Je leur explique le problème, ils maintiennent que c'est le bon produit. Je leur dis que ce n'est pas possible. Je renvois même une photo pour montrer leur clapet bleu à côté de mon clapet gris pour bien illustrer que la différence est flagrante et que ce n'est pas le gris mentionné dans l'annonce mais du bleu clair. Comme ils insistent, je leur indique également que ce n'est pas le bon produit puisque la rayure n'est pas à la même place ni à la forme que celle sur l'annonce. On me dit que peut être ils ont lustré la rayure. Sans être garagiste ou mécano, depuis quand une rayure change de place et de forme? Bien évidemment, on me propose un retour à mes frais (euh, qui sait qui s'est trompé déjà?). L'erreur a bon dos, non? C'est scandaleux et je ne vais pas en rester là. Je ne peux pas accepter de telles pratiques qui relèvent de l'escroquerie. N'allez pas chez eux ce sont de voleurs et si vous êtes victime de leurs escroqueries (car oui ça s'appelle du vol) il faut le signaler à la direction des fraudes. Ne leur laisser pas ce plaisir de continuer d'arnaquer les gens normalement."

Posté le 28/02/2023 à 13:46
Avis de : Joel.o.
Note de : 5 / 5

"J ai commandé un essieu pour ma voiture fiat grande Punto car elle était refusée au contrôle technique, Je l ai commandé vendredi a13 h je l ai reçu ce matin donc lundi , Belle rapidité, Bravo il faut le dire, La pièce est quasi neuve et a un prix défiant toutes concurrence. Encore merci et bon courage a toute l équipe de la casse Casimir"

Posté le 16/01/2023 à 09:36
Avis de : Adam-ihsan..
Note de : 4 / 5

"Manque choix de pièces. Une seule personne pour gérer les clients quand y a du monde, des collègues en train de discuter penar or il voit des clients, j'ai demandé quelque chose, il renvoie la balle a celui qui est occupé. Perso, c'est pas sérieux pour moi."

Posté le 14/01/2023 à 12:27
Avis de : romain.h.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très réactif. Achat d'un retro-viseur d'occasion. Les réponses ont été très rapide et le colis reçus sous 2 jours. Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme."

Posté le 07/01/2023 à 13:19
Avis de : Nathanaël..
Note de : 5 / 5

"J'ai appellé lundi pour 2 retroviseurs, un monsieur m'a très bien renseigné (je suis une femme). Pas d attente téléphonique. J'ai effectuée le paiement en ligne sans problème, mon colis est arrivé le vendredi soit 4 jours après ( il y avait le pont). Les retroviseurs d occasion conforme à l'annonce. Livré en region parisienne. Je recommande."

Posté le 03/11/2022 à 16:41
Avis de : W..
Note de : 5 / 5

"Bon pare choc juste que sur la photo la couleur était différente, je pense qu'il faudrait fonctionner avec le numéro de série pour moins d'erreur. La pièce m'a convenu même sans la bonne couleur car peinture en prévision, le paiement c'est effectué au téléphone avec réservation arrivé sur place tout était prêt dans les temps bonne accueil très satisfait."

Posté le 03/11/2022 à 12:52
Avis de : Tansel.I.
Note de : 5 / 5

"Je pensais m'être trompé sur ma commande ... j'ai appelé et suis tombé sur une dame très sympathique qui a demandé des informations supplémentaires à sa collègue pour répondre de la meilleure manière à mon anxiété ;) J'ai trouvé la réactivité du SAV extraordinaire ! Merci à Dominique et Elodie du SAV pour leur accueil téléphonique chaleureux ! PS : je ne fais pas partie de l'entreprise :)"

Posté le 02/09/2022 à 14:49
Avis de : Richy.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, ne répond jamais au téléphone. La secrétaire vous dit qu’elle vous rappelle ben ne vous rappelle jamais. Je ne comprends pas trop votre rôle! En tout cas je te dis retournerai plus. Et je ne la conseille plus. Le suivi par mail via eBay ne se fait pas du tout. Réponse approximative.👎 Bien à vous Mr F."

Posté le 19/07/2022 à 13:54
Avis de : Christian.n.
Note de : 5 / 5

"J ai commandé vendredi 1er juillet 2022 un feu arrière gauche C3 Picasso, commande effectuée vers 9 heures, pièce remise au transporteur avant midi, et recue ce matin par GLS. Pièce impeccable, prix très correct et personnel très sympathique et professionnelle Je recommande vivement ce site et je remercie beaucoup Raphaël qui m a assisté pour ma commande Que du plus ++++++++"

Posté le 04/07/2022 à 15:22
Avis de : hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu en décembre acheter une batterie ainsi que deux vérins de coffre pour une Clio 2 phase 2 1.6 16V. On m'a fourni des vérins non adaptés, ainsi qu'une batterie non fonctionnelle. Je les ai remis à l'agent d'accueil, qui m'a sorti un avoir, me disant qu'un chèque allait m'être envoyé pour remboursement de la commande, à hauteur de 30 euros. Aujourd'hui, le 4 février, je n'ai toujours pas reçu le moindre chèque, malgré ma relance par mail. J'apprécierai pouvoir être mis en relation avec toute personne susceptible de m'envoyer le chèque de remboursement, sachant qu'entre temps, j'ai déménagé. Bien cordialement"

Posté le 04/02/2022 à 14:52
Avis de : François.i.
Note de : 1 / 5

"Pour une boucle de ceinture, j’ai téléphoné 2 fois en amont à Casimir 2000 pour être sûr que le modèle que j’allais commander correspondait bien à mon besoin. Je leur ai demandé de commander directement auprès de Casimir 2000, ils m'ont dit de passer par un site de vente tiers et qu'ils ne vendaient pas en direct. J’ai bien reçu la boucle, celle-ci ne correspondait pas. J’ai rappelé Casimir 2000 qui a refusé de prendre en charge les frais de retour et qui après 1 mois et demi malgré de nombreux appels à la casse et mail au SAV ne m’a rien remboursé du tout, même pas la pièce renvoyée ! Et pour l'anecdote, le SAV n'a même pas de téléphone !? Cette histoire m’a coûté 30 € pour RIEN ! Achat boucle + frais de transport aller + retour. Je leur avais pourtant proposé d'acheter la bonne pièce qui apparemment était présente (vu par téléphone avec le magasin de la casse) mais je n'ai eu aucune nouvelle. Des lois existent pour les consommateurs que cette entreprise ne connaît pas et la loi prévaut sur un contrat de site internet.! J'attends donc toujours mon remboursement... 7 janvier 2022: toujours pas de remboursement de l'article renvoyé et aucune nouvelle de l'entreprise. Comment évaluer la qualité de ce commerçant ?...je vous laisse voir... 21 janvier: Tiens 14€ remboursé. 2 mois après l'avoir renvoyée. Finalement j'aurai perdu 16 € dans l'affaire et du temps perdu!"

Posté le 21/01/2022 à 08:54
Avis de : Kader.i.
Note de : 1 / 5

"( Achat effectué sur internet ) On vous met la photo d'une voiture ( dans mon cas une twingo 1) et on vous propose la pièce détachée en commentaire sans la photo (feux arrière gauche). Du coup je commande et je reçois un feux non compatible. Après plusieurs échange avec eux on me propose de retourner l'article à ma charge bien sur. Payé 20 eu de frais pour un feux qui coute 25 eu ils savent déjà que personne ne l'acceptera du coup ils vous envoie n'importe quoi. Je me suis bien fait avoir A fuir absolument !! Visité en décembre"

Posté le 13/12/2021 à 14:13
Avis de : Christopher.r.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels de qualité au service des particuliers, une équipe à l'écoute de vos besoins et de votre demande. N'hésitez pas à vous y rendre pour profiter de pièces détachées neuves ou occasion garantie. Donnons une seconde vie aux épaves pour donner un coup de neuf à nos véhicules."

Posté le 12/11/2021 à 06:30
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé une aile pour mon véhicule chez eux, le vendeur est très réactif et courtois en prime, et j'ai eu l'excellente surprise de recevoir l'aile chez moi tout juste 24h plus tard a l'autre bout du pays ! Très satisfait de ma transaction, en deux mots je recommande !"

Posté le 22/05/2021 à 12:45
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Premier contact téléphonique très agréable et très professionnel ensuite une fois sur place très bon accueil très bien servi pièce quasi comme neuf pour le prix d'une occasion (capot de 206) Très satisfait recommande vivement. À noter respect des gestes barrière suite à la crise sanitaire que nous connaissons"

Posté le 06/05/2021 à 18:54
Avis de : Nath...
Note de : 5 / 5

"Commande d'une porte arrière de C5 commandée lundi et livrée aujourd'hui mercredi 👍. Expédition et livraison ultra rapide, pièce très bien protégée et emballée. Contact téléphonique très agréable et réactif. Au top ! 👍 Je recommande +++"

Posté le 28/04/2021 à 09:42
Avis de : Levinson.h.
Note de : 3 / 5

"Bonjour commande des jantes chez vous elle me sont arrive vraiment très très sale ... vous auriez pus y mettre un coup de nettoyage dessus malgré que sa soie de l'occasion .. en plus un délais de livraison assez tardive . Je vous remercie quand même pour votre gentillesse que j'ai pus avoir au téléphone. Pour cela que je met 3 étoiles."

Posté le 16/02/2021 à 05:29
Avis de : Frédéric.U.
Note de : 5 / 5

"Pour ma première expérience chez eux malgré un petit loupé de communication au tel , RAS les gars à l'accueil au top aimable et de bon conseil , en revanche j'ai trouver le prix de la pièce d'occasion que j'ai achetée un peu élevé sachant que la même pièce neuve coûte moins cher mais j'en avais besoin immédiatement. Je reviendrai bon magasin 👍"

Posté le 11/03/2020 à 14:26
Avis de : Aude..
Note de : 1 / 5

"Je ne conseille pas! J ai acheté un moteur chez eux, je l ai ramené à mon mécanicien, il n a pas voulu le monté car le moteur était en très mauvais état! Pourtant il ne devait avoir que 83000km! Il y avait plusieurs défauts ( pièce percée, pièce abîmée voir arrachée) Je l ai donc ramené immédiatement. Ils me l ont changé sans problème! Avec quand même quelques « petites fausses notes». Le monsieur m assure que le moteur venait d être démonté, alors que la secrétaire venait de me dire que celà faisait 1 an... bon on peut tous se tromper, mais quand même ce n est pas rassurant surtout quand tu achetes un moteur... Je repars avec le nouveau moteur, lui 55000km, mon garagiste a changé 8 pièces car celle ci etait cassée, trouée, ou manquante carrément!! Je dois dire en revanche que l accueil est correct Mais je ne conseille pas!"

Posté le 01/02/2020 à 18:29
Avis de : Nico.h.
Note de : 1 / 5

"Accueil désastreux et ton condescendant. Le grand à lunettes à qui je demande des pièces précises me fait attendre 30mn disant qu'il n'a pas le temps, puis traite des demandes de clients qui sont arrivés après moi. Me fustige du regard, lorsque je lui fait remarquer. Je ne reviendrai pas"

Posté le 06/07/2019 à 02:27
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit accueillant ou l'on peut trouver beaucoup de pièces automobile d'occasion ainsi que de pièces neuves. Le personnel est courtois et professionnels. Les prix sont raisonnable. Petite info qui peut intéresser les demandeurs d'emploi : depuis le 8 septembre 2018 il recherche un chauffeur, un magasinier et un mécanicien/démonteur."

Posté le 09/09/2018 à 08:10
Avis de : Dav.h.
Note de : 1 / 5

"Leur politique, ce n'est pas que le client soit content mais juste du profit! En plus il y a un réel danger car les pièces ne sont pas toujours voir pas du tout vérifiées , j'en ai eu l'expérience. Et surtout a savoir, si la pièce vendu est en mauvaise etat et vous la ramenée, on ne vous rembourse pas, on vous fait un avoir, du gros n'importe quoi puisque si vous avez juste le budget pour votre reparation comment vous faites avec votre avoir si au final ils n'ont pas la pièce qu'il vous faut, bref franchement a éviter surtout si vous ne connaissez rien en mécanique"

Posté le 08/06/2018 à 07:20
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 1 / 5

"Je leur ai acheté une pièce par internet qui devait être dans un état excellent. À la réception de la pièce j'ai pu constater qu'elle était abîmé et le vendeur n'a pas reconnu ses torts et n'a pas voulu me rembourser. A déconseiller"

Posté le 23/06/2016 à 23:32

Entreprises à proximité

Iveco - BVI Auxerre à Auxerre

Iveco - BVI Auxerre

Rue des Caillottes

89000 Auxerre

52 Avis
Peugeot Motocycle à Auxerre

Peugeot Motocycle

7 Av. Jean Jaurès

89000 Auxerre

0 Avis
TOUT POUR L'AUTO à Auxerre

TOUT POUR L'AUTO

6 Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

24 Avis
Garage Bouvret à Auxerre

Garage Bouvret

7 Rue Louis Renault

89000 Auxerre

76 Avis
Renault Trucks - Berthier Trucks Auxerre à Auxerre

Renault Trucks - Berthier Trucks Auxerre

12 Rue de la Plaine des Isles

89000 Auxerre

83 Avis
TPA AUXERRE à Auxerre

TPA AUXERRE

38 Av. de la Tournelle

89000 Auxerre

9 Avis
Scooter Avenue SAS à Auxerre

Scooter Avenue SAS

5 Av. Jean Jaurès

89000 Auxerre

89 Avis
Auto Comptoir à Auxerre

Auto Comptoir

11 Rue du Moulin du Président

89000 Auxerre

0 Avis
Auto-kad à Auxerre

Auto-kad

25 Av. Gambetta

89000 Auxerre

48 Avis
JEANNIN NEW CAR à Auxerre

JEANNIN NEW CAR

Rue des Carrières 21

89004 Auxerre

0 Avis
CARTE GRISE MINUTE 89 à Auxerre

CARTE GRISE MINUTE 89

4 Av. du Maréchal Juin

89000 Auxerre

6 Avis
Parking Place de L'île de France à Auxerre

Parking Place de L'île de France

13 Pl. de l'Île de France

89000 Auxerre

1 Avis
Stych Auto-École Auxerre à Auxerre

Stych Auto-École Auxerre

27 Rue d'Égleny

89000 Auxerre

55 Avis
San Diego Bike à Auxerre

San Diego Bike

19 Rue Fécauderie

89000 Auxerre

33 Avis
MACE Assurance - Conseil et Courtage en Assurances - Auxerre à Auxerre

MACE Assurance - Conseil et Courtage en Assurances - Auxerre

46 Rue Bourneil

89000 Auxerre

35 Avis
philippe jalouzot automobiles à Auxerre

philippe jalouzot automobiles

26 rue de Sommeville - Les Chesnez

89000 Auxerre

103 Avis
AD MOTOR'S à Auxerre

AD MOTOR'S

59 Rue du Moulin du Président

89000 Auxerre

7 Avis
G-Truck - C&S Auxerre à Auxerre

G-Truck - C&S Auxerre

Z.I Plaine des Isles, 12 Rue de la Plaine des Isles

89000 Auxerre

4 Avis
BestDrive à Auxerre

BestDrive

29 Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

182 Avis
CINÉMA CGR Auxerre à Auxerre

CINÉMA CGR Auxerre

1 Bd du 11 Novembre

89000 Auxerre

2733 Avis